Under your bed

Tu ne t’es jamais demandé pourquoi quelques uns de tes jouets disparaissaient ? Pourquoi quelques poupées changeaient leur place…Pourquoi tu ne les retrouvais plus. La réponse est simple, ils prennent vie la nuit, là bas, sous ton lit…H/Y/Y autorisé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
John
Admin
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2014

MessageSujet: Le contexte   Sam 19 Avr - 6:03




Le contexte


Ils sont là, sous ton lit, dans ton placard, au fond de la cuvette des toilettes. Ils sont partout, dans la cuisine, entre les étagères, sur le toit, au dessus de ta tête d’enfant. Ils sont là, et pourtant, tu ne les remarques pas… Souvent, on ne regarde pas ces cotés là de nos chambres, ces coins abandonnés, n’attirant guère l’attention. Sous le lit, dans la cave, dans le placard, ou bien, dans cette boite de jouets abandonnés. Des jouets autrefois si adorés, mais aujourd’hui, poussiéreux, jetés sous un lit ou dans un placard antique. Mais ce que tu ignores, ce que vous ignorez tous, c’est que ces jouets là, poupées, figurines, peluches,  prennent vie la nuit. Quand toi tu dors, ils sont là, tout autour de toi. Ils sont partout dans la maison, mais n’approchent jamais la chambre des parents.  

Le soleil, ils ne le voient jamais, d’ailleurs, ils ne doivent pas trop savoir ce que c’est. Vu  qu’ils redeviennent inertes au lever de l’astre lumineux. En fait, non, il vous arrive de le voir, de temps en temps, en fait vous l’avez vu, le jour où on vous a acheté. Mais c’était bien le dernier. Vous devez bien vous demander, qui est le propriétaire des lieux, de cette chambre là, de cette maison là. Et bien, ce n’est pas une seule personne qui occupe cette chambre, mais deux. Deux jumeaux, fille et garçon. Vous devez savoir, que c’est à cet âge là que les enfants commencent à se lasser de leurs jouets, que voulez vous, début de l’adolescence, grands changements. Ils commencent à s’intéresser à d’autres chose, et vous abandonnent, dans une boite, ou bien vous jettent quelques fois. Revenant à nos jumeaux. Tout ce que vous savez de votre propriétaire, c’est qu’il s’appelle soit Lily, soit John. En effet, c’est ainsi qu’ils s’appellent. Vous avez donc pour propriétaire, soit l’un soit l’autre. Mais une chose vous lie, tous ensemble, vous êtes tous des jouets abandonnés. Ayant un jour compté énormément pour Lily ou John. Mais ce n’est malheureusement plus cas.

Tu ne t’es jamais demandé pourquoi quelques uns de tes jouets disparaissaient ? Pourquoi quelques poupées changeaient leur place…Pourquoi tu ne les retrouvais plus. La réponse est simple, ils prennent vie la nuit, là bas, sous ton lit…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://under-the-bed.kanak.fr
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?
» Il est libre Max
» + LE CONTEXTE.
» CARPE DIEM ▬ contexte + nos valeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under your bed :: Il était une fois...L'administration :: La paperesse-
Sauter vers: